Le thème de la semaine : bureau

Un thème par semaine et mon appareil photo prend l’air 52 fois par an !

Pour les besoins du thème de la semaine, j’ai mis un peu d’ordre sur mon bureau : il fallait bien que ce soit un tant soit peu présentable. 😉

Mon bureau est ergonomique avec une table réhaussable, pour pouvoir travailler assise ou debout, un fauteuil confortable, pas de souris mais un pavé tactile, et un appui-bras pour soulager mes coudes.

Comme j’ai deux tâches de travail principales entre lesquelles j’alterne, j’ai mis en place deux classeurs et deux corbeilles à courrier. (La troisième corbeille est pour ce qui reste à faire sur l’exposition sur laquelle je travaillais jusqu’à début février).

Quelques objets personnels : des photographies et au premier plan, mes fruits pour la semaine et une partie de ma collection de thés. 🙂

Et puis une petite composition florale, vestige de l’inauguration de la nouvelle exposition du Nationalmuseum (dont je vous parlerais dimanche).

8 reaktioner på ”Le thème de la semaine : bureau”

  1. Sympa de nous montrer l’endroit où tu travailles !
    Je suppose que le tableau bleu te sépare d’une collègue. Vous l’avez voulu ainsi ?
    Je vois que tout est prévu pour le fika… Cela me fait penser à mon casier en salle des profs, où j’avais toujours quelques gâteaux.

    1. @Jacques G : L’écran (vert) entre les deux bureaux sépare en effet un peu de ma collègue, mais est surtout pratique pour y épingler des trucs.
      @Pascal : Les gens sont différents, les bureaux aussi. J’ai besoin d’un minimum d’ordre pour travailler.
      @semla : Je ne suis pas à plaindre, j’en suis consciente ! 🙂

  2. Oui, quelques gourmandises cachées, le cas où….
    Ceci dit, dans mon milieu, un bureau rangé, c’est soupçonneux et flippant à la fois…

  3. Ce n’est pas mal du tout!Le mien c’est seulement un casier de 30 cm et de 25 de large , il est vide,et même pas une chaise personnelle….

Lämna ett svar

Din e-postadress kommer inte publiceras. Obligatoriska fält är märkta *